Le Médiateur reste à votre écoute pendant le confinement
Les mesures de confinement décidées par le gouvernement contraignent le service de la Médiation à suspendre la tenue des permanences physiques dans les arrondissements jusqu’à nouvel ordre. Des permanences téléphoniques sont organisées en remplacement. Vous avez aussi toujours la possibilité de saisir le Médiateur en utilisant le formulaire disponible sur son site internet ou par courrier.
Votre réclamation doit être la plus précise possible, étayée par des faits et arguments et accompagnée des documents nécessaires à son étude. Dans le cas où vous auriez reçu une réponse des services de la Ville, il est indispensable que vous la joigniez à votre demande.
Vous pouvez transmettre votre demande au Médiateur :
- Par internet en complétant le formulaire de saisine
- Par courrier postal ordinaire adressé à :
Monsieur le Médiateur de la Ville de Paris
Mission de la Médiation
1, place Baudoyer
75004 Paris
(Il est inutile d'écrire en recommandé RAR, toute saisine fait l'objet d'un accusé de réception par la Mission de la Médiation)
Vous pouvez également prendre un rendez-vous téléphonique avec l'un des représentants du Médiateur en vous adressant à l'une des permanences où cette solution est organisée et dont la liste est disponible sur ce site sous la rubrique "Faire appel au Médiateur".